Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 erreur 21 : la machine a booté pour afficher une erreur. Un matériel ou soft a forcé la console à rebooter. si tu n'as pas pucé ni hotswapé ta box, ya surement qq chose mis sur ton dur (soft, musique ou autre) qui pose pB. t'as qu'as effacer t dll sur le live et voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 zut j'suis c.. tu peux pas y avoir accés beh ya + qu'a pucer ou hotswaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 OOOoooohhhh làlàlàlàlàlàlàlàl !!!!!!!! Merci kan même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Tu as dis que tu l'a démontée pour nettoyer l'intérieur, mais en remontant as tu tout bien remis Perso j'ai déja eu une erreur 21, mais elle a disparue comme par miracle lorsque je l'ai rallumée enfin je ne pense pas que tu ais cette chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 ben écoutes, comme l'erreur concerne le DD j'ai enlevé le DD de son socle, j'ai enlévé la nappe mais pas l'alimentation (trop dure alors je veux po faire de connerie. J'ai po touché au lecteur CD/DVD. J'ai pris un sèche cheveux en position air froid et la c t noël avec plein de neige !!! J'ai pris une lingette pour poussière et j'ai essuyé l'intérieur, les coté et la DD lui même. RIEN A FAIRE !!!! Merci Crosoft !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 J'ai déjà posté mon problème sur un autre post. Mardi (c le jour du drame......pas de rires svp !!!!! ) J'ai eu erreur 7/9/21 Maintenant c juste l'erreur 21 ki m'apparaît. Tu avais tout démonté toi ? DD et Lecteur CD/DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 vérifie la connection de l'alim sur la CM elle s'est peut-être débranchée lorsque tu as démonté ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Doublon Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 non justement, le seul truc ke j'ai débrancher c la nappe du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 oui mais elle s'est peut-être débranchée sans que tu t'en rend compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant