Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 help ma console frag je doa faire coa je croa que g supprimer un truc mais g tt les fichier de c: et e: sur mon pc comment faire pr que sa remarch!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 cd Boot , ensuite FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 met toi sur msn j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c bon sa a marcher javé le cd light de mediaxbox.com et i merder la g pri le master cd de gueux et niquel merci pr laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 cheze po ou ta couiller avec le cd light car il est impec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 le cd de gueux est trés cool aussi en faite je croa que c mon cd rw qui a merder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 looooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Slt à tous ! J'ai depuis deux jours une erreur 21 sur ma Xbox non pucée. Je suis dég !! Tout à l'heure je l'ai ouverte pour la nettoyer car quelq'un me la conseillé car pour lui ça a fonctionné. PAS POUR MOI !!!!! Je sais ke c une erreur de reboot, la console à dûe recevoir l'ordre de se rebooter. Tout suite à un téléchargement Xbox Live !!! Je ne c plus koi faire, je n'ai po l'intention d'en acheter une neuve now car je pars bientôt en angleterre. Est-ce k'il y a un autre moyen ke de la pucée pour récupérer le DD ou le réparer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu a fai le hotswap pour avoir l erreur 21? sinon si c po le hotswap je c po comen la reparer je c ke pour le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ma console n'est pas pucée. C ça le pire. Au service clientèle de la Xbox on m'a demandé si j'avais pucée mas Xbox car ce genre de blème apparaît avec elle. HORS C PO MON CAS !!! ça me saoûle. Un PC lorsqu'il plante (et Dieux seul sait kombien de fois ça m'ait arrivé, MERCI WINDOWS !!!! ) on peu le réparer lui. La Xbox à un DD ils auraient au moins pu prévoir un CD de reboot ou je ne c koi, merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant