Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je vais monter ma puce mais avant de la monté j'ai reperé les point de soudure sur la console Or je ne trouve pas le point GND Moi a cette endroit c'est tout vert (couleur du PCB) Voila le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bah le GND est sur la photo , o_O Je veux pas dire de betises demande ca a un pro! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Sur ma console je n'ai pas ce point la A cette endroit sur la console c'est tout vert au lieu d'avoir un point pour soudé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu as une v4, car le pontage de cette puce est pour console v4. je crois que ça differe en fonction des versions! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui c'est bien une V4 (console du pack Granturismo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 alors la je peux pas t'aider, c'est la 1er fois que tu soudes des puces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 sur PS2 oui Mais je ne l'ai pa soudé encore j'atten de savoir exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ok tiens moi au courant de l'avancement stp Bon courage et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Salut Oui le point GND est sous la resine mais prends plutot sur le bord exterieur cuivre c la masse tout au tour Aussi voilà le bon plan pour ta V4 ftp://ftp.divineo.net/pub/Console/PLAYSTATION%202/RIPPER%202%20GOLD/R2Gold_V4.jpg Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Re Je ne prends pas de contacts sous messenger passe par mon mail oki . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant