Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 comment k'c'est les fanas de Dream ? je viens de voire sur un site k2000, vous devez connaitre, et bin moi, je voudrai faire ma Dream4000 , mais comment? juste avec un simple chenillard à led, mais le chenillar à led que j'ai trouvé boufe de 9 à 12 Vcc, ne connaissant pas vraiment l'alime de la Dreamcast, je voudrai savoir où on peu choper une tel tension? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ça donnerra 5 leds sur chaque coté de la Dream (je sai pas encore pour la couleur) le kit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 il y a ce site http://devcast.dcemulation.com/ ou il explique comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ils montrent pour 2 /3 led mais pas pour 10, mais vachement vien le site, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi aussi je le trouve terrible ce site,j'ai meme peind ma dream en noir metaliser cette apres-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant