Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Comment connaître la version de ma PS?? C ecrit ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 PS: Playstation> dans ce cas la tu regarde en dessous de la console le numero SCPH PS2= Playstation 2: la tu regarde derriere la console numero SCPH plus de precisions sur : http://www.xavboxps2.com/pages/versions-ps2.php3 voila à @+ ps> desole si je spam, enfin c la 1er fois je sais pas si j'ai le droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 50004 c quelle version ça?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lol, regardes sur le site, c'est dit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Haa j'ai été voir!! Merci pr le site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant