Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut ! j'ai un souri logitec usb plug and play , et j'ai voulu la mettre sur ma ps2 juste pour voir si ca fonctioné ... et la miracle , elle s'allume !!! je voulais juste savoir avec quels jeux ps2 on peut utiliser le mulo ? sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 si elle s'allume ca ne veut pas dire obligatoirement qu'elle fonctionne !! Elle a l'alimentation necessaire pour allumer les fonction electrique ! mais ca ne veut pas dire qu'elle est "géré " par la console , il lui faus les drivers ! enfin bon , reste plus qu'a tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c normal si ca sallume moi g essayé ma manette usb elle sallume mé ne marche pas il fo des drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant