Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 OK pour moi a 14 h demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 .je vois pas le rapport Réfléchit 2 secondes , si ils jouent en ligne , c'est qu'ils ont peut etre reussi à partager leur connection Adsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 non j'ai une connection 33k mais j'ai des heures gratuites pour modem "classic" avec mon abonnement tiscali Adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 à ok, autant pour moi nan nan, ce sont les serveurs gamespy, donc rien de + à avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C koi starlancer ? Je viens de recevoir mon Dreamkey 3.0, je suis partant pour des p'tits jeux en ligne s'il en reste (à part PS0 dont je n'ai pas l'original et qui me plaît pas des masses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c'est un jeu d'aviation spatiale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Hmmm, 7.1/10 (8/10 par les lecteurs) sur Game Spot (le site où je lis les tests avant de décider de dl un jeu lol), intéressant, je crois que je vais me prendre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 tu l'aurra pour demain ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'en fé un torrent si tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 C parti, je pense l'avoir demain (enfin tt à l'heure) par bittorrent, si ça voulait bien s'énerver un peu (paske 1Ko/s pour 4 sources et 11 clients, c lent lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant