Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Voila je voudrais mettre des programmes dans ma MC sans rien demonté ni swapper mon tiroir de ma PS2. J'ai recherché sur le forum le mot CLE USB et j'ai 3 resultat je les lis tous mais ne repond pas a ma question. Est il possible de mettre des logiciels sur cle usb pour ensuite les mettre dans ma MC merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je pense qu'avec l'AR max quelque chose, tu peux le faire a condition que ton fichier soit au mm format que ceux crée par le logiciel. Je ne peux pas t'en dire plus je ne le connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 le dernier action replay a une clé usb dans son package... reste a savoir si on peut lancer des appli par dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 y a un driver de perif de masse usb en developpement sur ps2dev.org il marhce pas encore totalement, mais c deja pas mal, avec ca tu dois arriver a faire qqq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 la clé usb on peu foutre dedant des elf et lancer ceux ci avec le media player ké dans l'armax ou ké vendu séparément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je vais essayer de faire qq chose pour ce qui n'ont pas l'armax.... a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ce serait pas mal de faire un programme pour formaté un disque amovible depuis le PC pour le rendre compatible avec la PS2 ( style HDtool avec un HDD standard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 alors on peut faire le transferts des clefs usb vers les MCS sans swapper sans rien faire un tutorial ca serait bien pour montrer comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ben tu demarre ps2link 2.3, puis tu charge usbd.irx, usb_mass.irx et puis tu a acce a tt ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais ps2lin il le faut sur la MC et moi je n'ai rien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant