Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 c'est la cata, je suis perdue alors je m'adresse à vous. J'ai une PS2 V7 sur laquelle j'ai installé une PnP Key. J'ai essayé de lire DDR Max2 (import JAP) en bootant avec le swap magic DVD et rien ne fonctionne. L'écran reste bloqué et je dois "rester" ma PS2 Pourtant il me semblait avoir lu que je pouvais utiliser des imports avec cet install. Si quelqu'un peu me donner des infos là-dessus, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 euh.. moi javai une pnp v6 sur ma console, et ca lisai po les imports, mai ej conai po le swap magic dsl :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 normalement ca doit marcher tu fai peu etre mal ta manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ce qui se passe exactement, lorsque j'ai sur l'écran "insert disc" je met le jeu, j'appuie sur X et là j'ai un bord rose qui apparaît et il se passe plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 essaye avec le cdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 excuses mais je suis un peu novice, c'est quoi le cdloader ? ça n'a rien avoir avec le CD Swap magic ou c'est la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 ok, j'ai trouvé en cherchant sur le forum un lien pour downloader cdloader V7 b3. J'ai testé hier soir et sans succès Après avoir mis le CD Swap magic, j'ai mis le cdloader mais ma PS2 n'arrive pas à le lire. Décidément elle arrive rien à lire d'autre que ce qui est prévu à la base. Si vous avez d'autres infos ou une autre idée hésitez pas. En tout cas merci pour les réponses précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Slt.... J'ai lu qu'aprés avoir inséré le jeu tu appuies sur X...essayes sur START..je te dis ça parcequ'à moi ça m'est arrivé avec DVD région X j'ai galéré une bonne demi-heure... Peut-être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Merci à tous, j'ai résolu mon problème. En fait mon DVD Swap magic était défectueux, j'en ai reçu un nouveau et ça fonctionne super bien, je suis vraiment contente Bisous et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant