Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut j,ai un ami qui a telecharger qlqch et je voudrai savoir comment on fait pour le partager par ftp. Je fais comme ds le tuto et tout marche bien j'utilise flashftp. Mais lorsque je me connecte ds son dossier incoming de emule je ne peux po transferer le fichier en question.Pourtant tout marche avec d'autres fichiers. Des solutions seront les bienvenues. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 demande a ton pote de deplacer son fichier emule pour le mettre là ou ca marche par contre il ne pourras plus le partager sur emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il la deja fait et ca ne marche po, tu connais pas un truc pour que ma connection sur emule va plus vite car la je downloads trs lentement, jai high speed, ou un truc pour que mon ami partage le film avec moi en priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pour que mon ami partage le film avec moi en prioritéDemande lui de t'envoyer le film par la post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ca te marque quoi quand tu essaie de faire le transfert? désolé j'avais pas vu que tu avais posé ta question dans mon tuto ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lorsque je commence a transferer ca marque fichier introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant