Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut g un graveur dvd+r qui ne reconnait r1 ni cd ni dvd (hp 400i) estce que c un prob materiel ou de driver . sinon je compte le remplacer par un graveur double couche quel serai d'apres vous le meilleur et ou je pourai en trouver pas chere merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Le seul graveur double couche que j'ai vu dans un shop est un sony...il était un peu plus cher que les autres mais il restait raisonnable (je m'en rappelle plus du prix)...par contre je crois qu'il faisait que dvd+r ce qui est un peu chiant pour ton problème essaye de réinstaller les driveurs (je pense que tu as deja essayé), ou cherche en des nouveaux sur le net ça peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi j'ai vu le nec a 99€ Je connais quelqu'un qui l'a maiq il a pas encore tester les double couche (le reste fnctionne parfaitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant