Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 bien sur je suis po con non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 yaurai pas moyen d'avoir plus de précision svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 comme tu le sais , la version ke ta DL , elle n'es pa gratuite , tu peu l'utiliser pendant 30 jour , mais pour pouvoir l'utiliser tant ke tu veus , ta besoin d'un petit truc (je peu pa en dire plus ) c plus clair comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'y avai pensé mais je me disai que ça pouvai pa etre ça because G un petit truc et j'en suis au 674e jour et pour la nvelle version (la 3) je sui encore ds les 30 jours (je l'ai instaler aujourd'hui. tu veu dire que la version d'essai ne permet pas de se connecter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu peut te connecter avec toute les version , mais y'en a certaine ki déconne et pour passer outre les 30 jours et l'utiliser tant ke tu veu , il te faut un C**** et pour mon ka , g aussi DL la version 3 , g demander a nono59330 le C**** et tous marche nikel maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ok je vai voir avec mon pote mumule... je pensai pa que ça pouvai venir d'un truc si con que ça! j'espere revenir la just pour vous dire que ça roul et vous remercier. mais bon on sai jamai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Vous pensez ki la compris cé koi le petit truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'espere ke oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 bin on ne peut etre plus kler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sinon, est ce que tes adresses sont bien sur le même réseau ? Vérifie car c'est tout con et c sa qui peut tout faire merder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant