Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai un prob ac flash fxp: j'arrive pas a me connecter a ma console (il me met connection failed: connection timed out) mais ma connection réseau est OK. Si qq1 connait la solution ou a une idee ou un autre moyen de transferer les fichiers du PC a la Xbox ça me fera vraiment plaise...en attendant des news je vais . Et merci d'avance, meme ceux qui serviront à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu a evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il a du trouver le probleme et maintenant on le revera plus jamais sur metagames Putain ils font chiers les mecs comme ca Tien tenez ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mdr c kler il ce creerun compte juste pour un probleme dit comment tu c que son probleme il est regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 a mon avis il orait fe un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouais G evox et non g pas trouver la solution alors care toi tes smileys ou tu veux et essaie de servir a qq chose. En fait j'etais plus sur le forum et je pensai avoir un email dès qu'il y aurai une réponse. G un croisé et mes connexions réseau sont direct sur ma carte mere. G configuré les 2 et les 2 sembles fonctionner: qd j'alume la bobox ça me marque connection au reseau local vitesse 100,0 bit/s. G essayé smart ftp un autre logiciel style flash fxp et G le meme prob. j'attend vos idees; thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 moi aussi j'avais ce probleme la au début , g simplement changer de version de FlashFXP et demander a nono59330 un petit truc (j'en dis pa plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 loooooooooooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 tu vois de koi je veu parler , le petit truc pour passer au dela d'un autre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 J'ai tester la derniere version de flash fxp (la 3, j'avais la 2 avant) mais je vois pas ce qu'est le petit truc qui permet de passer au dessus d'un autre truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant