Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 En plus d antivir j passe un ptit coup d adaware de tmps en temps trouvable aussi sur tel.com. Il est pas mal et enleve un sacré paquets de troyens. Sur 2 semaines il m en avait trouvé 76... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Jonathtidus Et ta pas de virus??!! Ptet que es anti virus attire les virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Bah pour les virus, il suffit de faire gaffe et de pas jouer au boulet. Genre quand on recoit un mail avec en pièce jointe un fichier qui s'apelle Brithney_spires_nue_.jpg.exe, suffit de pas l'ouvrir, c'est tout. Le plus important selon moi c'est juste d'avoir un Firewall efficace, et le mieux encore serait que ce Firewall sois matériel, genre un routeur. Là on est tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 j'ai avg depuis 1 an et g jamais été infecté ,je scan régulierement chez securiser.com il ne m'en trouve jamais.Si je devais réinstaller le 6tem j'essaierais antivir qui est souvent recxommendé.voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2004 Partager Posté(e) le 23 août 2004 suite a des tests recent de clubic.com il a ete prouV que AVG est une vraie passoire .... Sans trop tergiversé, ceux qui veulent un gratuit => Antivir Ceux qui veulen etretranquille => Kaspersky ou Antivius profi Paket (allemand , super pas connu et ca roxx jai unpatch de traduction si vous voulez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant