Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et il n'y en a pas 1 autre en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 priere d evitez les double post ausinon moi jai norton marche nikel. pour loic ben va sur telecharger.com et regarde un peu ce k il y a doit y en avoir en francais et bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 BAD10 m'a convaincu, Jje pense que je vais opter pour antivir.... c pas l'antivirus gratuit recomandé par secuser.com d'ailleurs??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 le rédacteur, LittleShrimp, m'a conseiller BitDefender d'ailleurs, c'est ce que je vais télécharger quand mon PC reviendra du réparateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c est clair que la maitrise d anglais est pas nécessaire pour faire fonctionner antivir, à moins d avoir arreté les cours au cm2 J utilise antivir parceque je suis un méga parano et que je me méfie de tous ce qui vient de crosoft et plus particulierement quand ça doit proteger mon PC. Sinon ouai il utilise moins de ressources, est plus simple à configurer et d apres les qqes recherches sur google aussi performant que les plus connus et payants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 est-ce que les mises a jour sont automatiques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ah non, malheureusement C'est d'ailleurs un gros désinconvenient pour cette antivirus. La mise à jour est manuelle ... Moi ça me gene pas, mais à toi de voire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok je verrai en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Si tu vx un truc en francais prend avg 7.0 qui marche très bien et en plus le MAJ sont automatiques. Et le must c'est qu'il prend très peu de ressources. Quant a Norton, pire merde que ca on trouve pas. Ca te bouffe de la ressource pour un rien, c'est un peu comme zone alarm quand on connecte emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Va ptête falloir que j'en remette un ca fait depuis Juin que j'ai que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant