Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 quel est le meilleur antivirus gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Perso j ai viré mon norton de merde pour antivir qui est nickel. Simple d utilisation et mise à jour possible. Il est sur télécharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 comen sa ta viré norton? c koi son problm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 clair jai viré norton aussi en antivirus gratuit et le meilleur (a mon gout) c'est AVG 6.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi norton impec g recu 2 virus aussitot il les a virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 Norton, c'est une usine à gaz et comparé à un antivirus beaucoup plus léger et tout aussi performant, je n'en vois pas l'intrêt. perso j'utilise Antivir : - le programme pèse à peine 4Mo (50Mo pour Norton 2003) - utilise à peine 8Mo en ressources (pour les 3 services lancés), (plus de 50Mo pour Norton 2003) - le moteur de scan du disque dur se fait en permanence et ne gène en rien (Les scans de Nortons sont long et lourd en ressources : impossibilité de faire trop de chose en même temps) - les mises à jour sont quoitidiennes (hebdomadaires pour N2003) - gratuit et avec ça, il m'a trouvé des virus qui étaient passés à la trappe eavec N2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouais mais norton 2004 et pitetre plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi je vi1 de dl sur télécharger.com antivir mais il est en anglais y a t'il une maj en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ou si pas dite moi si il y a un autre antivirus en français et gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 nono59330> ou peut-être st-il simplement plus lourd et plus gourmand loic_151091> non, pas de patch de traduc en français pour Antivir mais ça ne gène pas trop car il y a peut de chose à configurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant