Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut,j'ai vu chez mon libraire un mag ps2 avec un cd action replay pour certain jx seulement et je voudrais savoir si on peut swapper avec? Merci ,sinon tjrs a la recherche d une technique pour mettre des jx sur ps2 sans installer de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 un adaptateur reseau, un disque dur et hdadvance = pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 meme les jeux jap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 le hdadvance permet (contraiment au hdloader) de copier tes sauvegardes et tes imports sur le dd http://hdadvance.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'avais lu ca,mais quelqu un a tester ,pour en etre sur (je veux pas investir pour rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 c sur. pas besoin de faire 50 topic sur le hdadvance, puis aussi il y a i, bouton rechercher, et ton ami google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 On peut pas mettre de sauvegarde sur le dd avec le hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 si on peu pas mettere de backups avec le hdadvance, explique moi pk y a un cd et un dvd ??? ne serais ce pas pur sawper ??? HDAdvance is the latest technology for PS2 to store and load game from HDD. Other than converting original game discs to HDD, HDAdvance also supports converting Backup/Import Game discs to HDD. 2 discs(CD+DVD) are included in the package. The CD version is used for converting CD Backups/Imports while DVD version is used for converting DVD Backups/Imports. http://www.hdadvance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 donc g plus qu'a me trouver un hdadvance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant