Aller au contenu

Emulation sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C'triste de voir que tout sa se perd au fil des generation, ne pas connaitre une master system, encore une MSX amtrad atai st...

Je comprend mais la sa deviens moche.

La culture videoludique en est vraiment arriver la...

Invité Invité
lému neogeo cd vient tout juste de sotir et il est très loin de marcher comme celui de la dreamcast ,si tu veux en savoir plus son créateur a fait une section neogeo cd sur le forum de ps2-scene.org

Invité Invité

mes question vont être complètement stupide ( et peut-être que je vais me faire insulter ), mais je m'en fous. Alors, les voici:

peut-on installer des émulateurs sur le HDD et les booter avec un moyens quelconque ( Hdadvance par exemple )? Si c'est possible, alors peut-on booter des émulateurs PC ( exemple: SNES9X, Zsnes, Nesticle, Rocknes, Genesis... )?

Si la réponse est oui ( j'en doute, mais enfin ), peut-on installer l'émulateur EPSXE sur le HDD, ainsi que des ISO PSX? Comme ça, on pourrait jouer aux iso PSX via l'émulateur EPSXE avec le HDloader...

Je sais que c'est pas une Xbox, mais j'essaye quand même de poser la question

PS: Madness, Madness, they call me madness.

Invité Invité

personne ne sait si même en anglais il existe un emulateur amiga sur ps2 car il en existe sur pc mais moi je prefererai sur ps2. Pour pouvoir jouer à des jeux comme "flashback" ou "croisière pour un cadavre". Ces jeux ont été parmi les premiers auxquels j'ai joué et franchement je les trouve vraiment bien malgré les graphismes pauvres.

Ps: A tout ceux qui connaissent ces jeux qu'en pensez vous?

Invité Invité

"Flashback", c'est la suite the "Another World"?

Pour ma part, j'ai adoré "Another World". C'est un jeu unique en son genre, et, malgrès que les années passes, il réste ce qu'il est: c'est à dire un bijou vidéoludique. mais je l'ai pas fini. Je suis bloquer devant un garde, et j'ai abandonné au bout d'une vingtaine de tentative

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M