Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonjours, suite aux post que j'ai poster avant ! je decide maintenant de me mettre dans les frames lol par seconde donc je cherche un logiciel qui pourra me dire combien d'image il y a par seconde ! je vous remercie d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 virtual dub!tu ovre ton fichier puyis file info si ma mémoire est bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 sinon si tu as WinXP tu fais clic droit et Propriétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 je vous remercie mais en fait j'ai trouver un meilleur moyen sans les frames pour faire les sous-titres ! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant