Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 salut voila j'amerai savoir comment gravé un cd avec des roms dessus pour N64 je n'arrive pa a le faire lire par mon émulateur Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c'est un cdrw ou quoi? Faut par fois indiqué le chemin d'emplacement de tes roms, mais souvent faut qu'il se trouve dans un sous répertoire "roms" du dossier de ton émulateur donc pas possible sur cdrw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 a donc sur dvd-rw c pa possible si il fo ke se soi répertorier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 g fait un tuto en annonce tu exagere impeu la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je ne ve pa les metre sur le DD je ve les graver car trop gro (2giga) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je ne ve pa les metre sur le DD je ve les graver car trop gro (2giga) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 quescequi fait 2 go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 mes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et bin sa ne fiat beaucoup d jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant