Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voila je cherche depui 14h !! je trouve pas ce patch option ki change les noms des joueurs dans we8 !! kkun peu me donner le lien DIRECT du .cue ou du .bin merci c urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pourquoi c'est urgent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Essai si ça marche : http://www.evo-web.co.uk/files/Evo-Web_WE8_Option_File_v1_5_CueBin.rar Perso j'ai tester que la version nport . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voila ca marche tjs pas ! bref, now g un patch sous .bin, kes ke jen fé ? je le grave seul, en mm tps ke l iso ?, plz dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bref, now g un patch sous .bin, kes ke jen fé ? je le grave seul, en mm tps ke l iso ?, T'es un ouf Tu veux graver un .bin en meme temps qu'un .iso ??? En fait le .bin et .cue , c'est un cd que tu graves sur cd , et qui te permet d'installer le fichier option par le biais de ps2menu. L'iso de ton jeu faut bien evidemment la graver à part !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu grave ton .bin tu le mets dans ta ps2 tu fait r1 tu va sur cfds ouun truc comme ca tu fait x et ensuite tu va sur le fichier option et t appui sur triangle t attend que ca copy et tu relance ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tout est explique ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=167280 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant