Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonjour a tous, voici un message pour les connaisseurs de bon vieux oldies je voudrais vendre mon amiga 500 ac extension + 2 manettes +moniteur commodore et environ 150 jeux qui pourrait me dire une estimation pour tout ca merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Aucune idée du prix, mais honnêtement, garde-le, je pense pas que ça vaille le coup de lâcher un Amiga comme ça, y a toujours de koi faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 ca n'a pas une tres grande valeur pour le moment, je te conseil de la garder 5ans de + et la elle vaudra qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 merci les gars le seul problem c que les jeux sont sur diskette et le disc s efface au fur et a mesure des années bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Stocke leur contenu sur PC C'est fastidieux, mais ça vaut le coup... Tu peux aussi essayer de trouver un disque dur pour Amiga (oui, ça existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Stocke leur contenu sur PCC'est une très bonne idée. Tu as 2 methodes : soit relier ton amiga au pc, soit posséder 2 lecteurs de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant