Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous, je vends donc des jeux playstation, ils sont tous avec un boitier et la notice (sauf mentionné). Possibilité de remise en main propre sur Colombes (92) ou sur paris aux halles (ça dépends pour combien vous me prennez de jeu car je n'ai pas la carte orange ) Contacter moi par mail si vous êtes intéressé : utenashan@tiscali.fr Wild Arms : 20 euros Final fantasy 7 (3 cds + cd démo FF8, platinum) : manque le livret : 10 euros Final fantasy 7 (3 cds, non platinum) : 12 euros Final fantasy 9 (4 cds, non platinum) : 22 euros Tenchu 2 (livret humide mais lisible et non déchiré) : 12 euros crash bandicoot (platinum) : 12 euros Crash Team Racing (platinum) : 10 euros : Theme park world : 5 euros Croc 2 : 7 euros Worms world party : 8 Pop n’ pop : 20 euros Digimon Rumble Arena : 10 euros Discworld 2 : 18 euros vagrant story : manque la notice : 10 euros point blank 3 : 8 euros populous : 7 euros Wing commander 4 (4 cds) : 15 euros Grandia US (2 cds) : 25 euros Spiderman 2 (platinum): 12 euros Medievil 2 : 10 euros Street fighter 2 collection : 12 euros Bust a move 3 dx : 13 euros Darkstalkers 3 : 10 euros The next tétris : 20 euros Les boucliers de quetzalcoatl : 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je serais interesser par ff9 (non platinum tu confirme ?) je te le prend a 15 euros... mais dis moi comment je peux te faire confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut, je le vends a 22 euros et non à 15, pour la confiance et bien, si je te dis que je suis quelqu'un de confiance, je suppose que ça ne te suffit pas ^_^ (je ferrais de même), le mieux serais que tu connaisse quelqu'1 sur paris pour faire la transaction (si vraiment c'est la 1ère fois que tu achète via internet) tu habites ou? De toute façon, je t'envoi mon adresse et je peux même te donner mon numéro de portable (donc ce n'ai pas comme si tu ne savais pas ou je suis), mais sache que j'ai fait plussieurs vente sur priceminister et sur ebay et que je suis quelqu'1 de confiance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 je te le prend a 20 euros pas plus ! t'a msn ? j'habite en alsace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui j'ai msn, mon adresse est utenashan@hotmail.com et la tienne? Je suis sur le net jusqu'à 16h15 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant