Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pareil pour moi: >Verbatim DVD+R (boite bleu) >2x >Nero 6 ou Alchool 120% (preferez Alchool 120% Tout passe nikel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pareil pour moi: >Verbatim DVD+R (boite bleu) >2x >Nero 6 ou Alchool 120% (preferez Alchool 120% Tout passe nikel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 philips +r fujifilm +r sans aucun problème... +alcohol 120% (jamais raté un backup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut a tous moi aussi j ai une v7 mais je prend j ai essaie que des dvd-r et j ai pas mal de bug vous conseiller tous des dvd+r?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 salut a tous moi aussi j ai une v7 mais je prend j ai essaie que des dvd-r et j ai pas mal de bug vous conseiller tous des dvd+r?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 oui, j'ai eu le meme probleme lors de mes premiers essaies avec des DVD-R donc essaie les DVD+R de marque Verbatim (boite avec le cercle bleu), 2x max et alchool 120% et met nous au courant! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ok merci je vai faire des essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant