Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bon voilà je sais que ça deja été abordé mais je trouve pas la soluce comment faire pour que le jeu marche quand je le lance il me dit cd endommagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si ton CD est emdommager , tu peux le telecharger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ben g l'iso sur le dd elle marche pas je l'ai graver pour voir tjs pareille disque sale ou endommagé alors que le cd est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu la eu ou l'iso ? si tu la DL c du WAREZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je l'ai eu du cd original puis tranfer sur xbox puis transfer sur pc pui gravage et résultat le jeu marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin , chez moi il va tres bien , ta pas supprimer des fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 non je crois pas mais je vais réessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 du memme avis que killer warez car tu a eut l'iso certe tu a pus le faire toi memme mais en sachant que les jeux sur dd xbox n,e sont po d isos faudrait etre completement debile pour faire une iso pour la decompresser juste apres pour le mettre sur le dd et si tu a l'original pour le foutre sur le dd ta qua passer par dvd2xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant