Aller au contenu

Desert Eagle vise à gauche

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Je viens d'acquérir le "trés bien" desert eagle pour house of dead 2, lors du calibrage, tout ok la mire se déplace où je vise, par contre, une fois dans le jeux, l'impact a lieu 3 cm à gauche...

Aidez moi, je tue des innocents!!!

Invité Invité

C'est une 56 cm toute classique, pas chère donc je ne crois pas (j'essai de masquer mon ignorance)

j'ai essayé en visant 3 cm a droite lors du calibrage, le curseur apparait 3 cm a droite aprés donc nickel mais j'évite toujours les zombies (sauf coup de chance...).

Invité Invité

je reprends car mon dernier post n'est pas tres explicite, mon probleme de ti a gauche dans le jeux est toujours là...

j'attends vos idées, merci!

Invité Invité

alors ça la pas fé ka moi?

moi je vise à droite et tous vas bien, j'ose pas ouvrir le gun parce ke je perd la garantit, je vais appemper le sav ou alors je vais l'ouvrir pour déplacer ma lentille, je pense que ce doit être ça

Invité Invité

je ne crois pas que ça vienne du flingue, dans le "calibration" de house of dead 2, le curseur est au bon endroit lorsque je vise (enfin chez moi...)

par contre une fois dans le jeu...

Invité Invité
Ca marche ! Je vise juste, avec Confidential Mission PAL fraichement acquis, j'ai une théorie, ca ne viendrait t'il pas de la version du jeu, mon House of dead étant nippon ???

Invité Invité

Je pense que tu utilises soit un backup soit une version nippone !

c normal, sur une console PAL, les calculs de tirs sont faits pour du 50 hz alors que ke jeu est affiché en 60, du coup on a un déclage à gauche !

La solution c d'utiliser un jeu PAL.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M