Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voila l'adresse ftp ftp://we:we@lomungtung.no-ip.com/Winning%20Eleven%208/Patch/ attention g pas encore tester je test ce soir dite moi si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 alors il est ou ton .elf modifier pour mettre tes backup ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 alors il est ou ton .elf modifier pour mettre tes backup ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ta pa besoin de.elf por patcher chez moi sa marche de la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je te demande pas pour patcher je sais comment faire je parle de mettre des jeu ps1 sur le hd loader comme tu nous disai hier j attendais donc ton lien. Pour verifier tes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 et t'as patché quoi ? la version miracle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ouai cvrai ca on attends tj, et le lien vers ce ftp a deja ete poste deux foi, les patch marchent, faudrai faire qq chose contre les gens qui raconte des conneries plus grosse qu'eux et qui n'arivent pas a les assumer (je parle pour le jeux de PSX sur HDLOADER). escuzer moi si j'ai ete grossier, merci de modif tt ca les modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 snoopy-tlse : en résumé tu veux dire que ce patch marche avec la version miracle ???? ps: j'ai po tout pigé à ton post là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 heu ben le patch je l'ai teste avec l'original, je sais pas pour ta version "miracle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 bien dit snoopy-tlse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant