Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 salute a tou le monde !!voila g un enorme probleme en ce ki concerne les gravures d images .iso.En effet g essayer de graver avec nero 6.0, cdrwin 5 et enfin discjuggler et je me retrouve avec 3 cdr cramer.Pourtant je pense ke je crack bien les jeux ki font plus en general 700 m voir 800m kom SC2 jap MIRACLE et dbz budokai ki une fois patcher avec le nomod passe a 633m environ et lorsque ke je grave je fais les operations suivantes: graver l image,mode 2, cdxa ....(enfin ce ki ya ecrit en general sur le readme du nomod) merci de me repondre et svp aidez moi JE NE VOIS VREMENT PAS CE KE JE FAIS DE MAL. PS/Pour info g une PS2 V30004 ET G UNE SWAP MAGIC V2.0 SLIDE CARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 essaye alcohol en mode Play Station 2 ou le logiciel Burnatonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant