Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonjour all voila je voudrais savoir ou trouver des magazin d electronique pour pouvoir trouver les composant necessaire a la realisation d un cable pc-dc voila merci de bien repondre a +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Poste sur la section DC... Sinon t'as déjà des cables tt fait que t'as plus qu'à acheter... Pareil va voir sur le forum DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 desolé mais je croyais que ct ds cette section et non je n ai aps envie d ht qd on peux l avoir pour moins cher donc ma question et tj la mm voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sinon t'as déjà des cables tt fait que t'as plus qu'à acheter... Et en plus ca sera moins cher et moins prise de tete pour 15€ fdp compris t'en a un sur play-asia.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sinon pour les magasins d electronique a paris bahhhh PAGES JAUNES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant