Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 slt alors voila je reinstall xbc je choisit find my xbox et la consternation dans la lista pour choisir je n'est plus rien ma carte reseau a disparu pitetre ya un moyen pour y acceder a partir de l'ordi mais je c po ou aller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 tu as peut etre un probleme de driver Va dans le panneau de config / systeme / gestionnaire de peripheriques et vire ta carte reseau et et redemarre ton pc au demarage il va le reinstaller tout seul comm il faut et normalement ca marche. j'ai eu le meme probleme et ca a marcher pour moi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouais c ce que g fait g redemarrer le pc et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'adore les plans qui se deroulent sans accros LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant