Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai déja dit que je m'en foutais c'était plus pour rendre service à rossoneroo et puis si quelqu'en c'est d'ou que ça vient,et puis j'ai le même problème avec mon PC lorsque je le met sur la TV et ça disparait en jouant avec les résolutions, donc pour moi ça vient de ma TV elle a plus de 10ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pandora tomorrow aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 a bin la ouais sa vient surement de la tele car 10 ans au conteurs et moi pandora tommorow fonctionne impec donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est pour ça que j'ai dis que je m'en fout, j'attends qu'elle me lache mais elle a l'air de tenir, ça fait 2ans qu'elle vire au noir et blanc au changements de chaine, c'est le temps qu'il faut pour que le tuner lache, peut-être pour noël et a moi la TV 16/9 à écran plasma enfin si je gagne au loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant