Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut a tous , Voila quand je joue a un jeu j ai l image qui est de travers sur un coté de l ecran et ca me fait ca sur differente TV , j ai egalemement essayer avec 2 autres xbox , le probleme est le meme sur une d entre elle mais pas sur l autre ... qq a une petite idée ???? Merci d avance a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 put1 c'est bizarre ton truc j'ai jamais vu ca @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 sa vient pitetre de ta tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi aussi ça me le fait avec certains jeux, mais je ne m'en suis jamais inquiété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin donnez les noms d jeux pour voir si sa me le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Celui qui me le fait le plus c est james bond quitte ou double j ai 4 cm de marge en haut a gauche et 1 en bas a droite , voila la gueule de l ecran ...au contraire top spin ou pgr2 ne le font pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 soulcalibur2 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ta po un autre exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je ne vais tout de même pas tous les essayer pour te faire plaisir,en plus je viens de me rendre compte que 007 ne marche plus écran noir au lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je ne vais tout de même pas tous les essayer pour te faire plaisir c ton probleme apres tout si ta po envie de le resoudre c toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant