Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 slt , j'aimerait savoir quel version de xbox est en vente en ce moment dans le commerce(je precise que j'habite en belgique) . car j'ai peur que l'orsque je l'aurait a cheter ,j'ai des probleme d'incompatiblilite avec certaines puces ( j'a l'intention de mettre une xbit) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi aussi je suis belge , et pour savoir kel version , faur regarder le numero de serie derriere la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 les 1.6 ne sont po encore sortie en europe donc au max c une 1.5 que tu aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 cool comme ca je suis sur ke je peu metre une xbit !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant