Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 lamateur c sonic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 Le top ca serait de voir des divx ou de lire du mp3 direct installé sur le dd de la ps2 un jour peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 c'est clair en plus je voi pas l interet de regarder un divx via la ps2 autant faire passer le pc via ta telé............... Peut etre qu'on a pas tous le pc à 2cm de la télé... Moi çà me brancherait bien de pouvoir lire les divx par le reseau sur ma ps2... C'est sur que sur le dd ce serait encore mieux.... Bon personne n'a le mediaplayer en elf qui fonctionne depuis le dd avec ps2menu-k???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2004 Partager Posté(e) le 21 août 2004 nimporte kel media player si tu le stock sur ton diske dur ps2 tu pourra le lancer avec nimporte kel ps2 menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Chelou , j'ai pas reussi à le faire fonctionner jusqu'à present... Je vais insister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Bon en fait je suis con j'avais une version que je lancais par mcloader.elf... J'ai mis un ps2media.elf tout seul et au moins le soft demarre...Par contre je mets mon cd avec divx dessus , je fais "lire" et il revient automatiqument au menu apres avoir mis "open and file index". Et quand je vais dans le navigateur je vois rien... Les cds doivent il etre gravés de maniere speciale pour pouvoir etre lus par reality? Faut pas remettre le programme sur chaque cd quand meme? Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 normalement le divx doit etre grave en mode xa2 si jme rapelle mais normalement ca passe avec un grave en mode 1.. essaye un otre divx ptete ke c a cose des codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ouais çà doit etre çà..Ts les cds gravés doivent etre en mode2 pour la pS2 apparemment... De tte façon c'etait juste pour test...Je vais plutot l'utiliser par le reseau des que j'aurai fait mon install wifi... Merci pour ton petit coup de main... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 de rien mais jte deconseille le reseau pour les film trop de lague c relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant