Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui moi aussi , surtout kan c moi l'espion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Juste pour t'enerver un peu killer moi j'ai des preuves que je t'ai tuer HAHAHAHAHHAHAHAHAHAH ALors ca fait mal aux couilles ca aussi non? @++ petit joueur LOL @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 putain espece d'enfoirer , c'était meme pa toi l'espion , kan il a pris la photo , toi tu était en mercenaire et moi en espion et tu m'a tuer avec une grenade , sur la photo , l'espion c mon coéquipier SOC--raphael , mais tu m'a kan meme bien tuer mais pa sur cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je m'en fou de qui etait l'espion et qui etait mercenaire mais ya marquer neo-reloaded a tuer soc--killer et c'est tout. Aller sans rancune? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi sa va finir que je v plus jouer avec toi killer t toujours entrain de te la ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Calme toi nono il le fait en se marrant ya rien de mechant dans ce qu'il dit Serieux les gars calmez vous et c'est pas seulement sur xbc que vous allez vous tirez dans les pattes mais aussi sur le forum et ce serait vraiment dommage car tou le monde va prendre part pour un ou pour l'autre et ca va partir en sucette. Killer soit moins prétentieux sur le forum Nono soit moins suceptible Et tout ira pour le mieux Serrez vous la pince ou faites vous la bise je sais pas mais bon calmez vous ce sont juste des jeux. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voila c bon on a regler le probleme , il m'a latter les couilles a top spin et moi je lui ai latter les couilles a tous les autre jeus , mais non c bon , c pour rire , je fais expres de te chaufer pour ke tu sois stimuler dans le jeu PS : tes trop suceptible nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 topspin ils etaient beau les aces toujours o memme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 petite kestion : pk t'avais déformer ta voix a top spin ? t sur ke c'était bien a toi ki jouais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 hen c t juste pour voir si sa fonctionner j'esperer que tu face de memme pour voir les voix que sa faisait mais si tu veut on peut refaire d partie avec voix normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant