Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Comment je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin tu va dans afficher toutes les connexion clic droit sur ta conexion dans avancer tu clic sur autoriser le partage de connexion et puis tu redemarre ta conexion pour que les changement prennent effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Donc , je fait ca , je redemmare et c'est bon ? je peux jouer au X-Box Connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin apres faut qu'il trouve ta console et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bon , je vais tout de suite essayer Je me demande à quoi sert le tuto sur gueux ! Edit : quand je fait clique droit sur ma connection , il n'y a pas ''autoriser....'' Re-edit : c'est bon , je l' ai trouver dans les propriétés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai redemarrer mais j'ai toujours ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 c bizard car aparament ta conexion reseau et active mais ya nu cable de reseau debrancher par la petite crois rouge qui l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ta bien un cable croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Quel con ! ( j'avais pas allumer ma X-Box ) Oui , j'ai un cable croisé (m'a 8€ cette merde !) Il n'y a plus de message d'erreur , Connexion au réseau local 2 Ativé Je peux jouer now ? ( yes, i speak english , im too happy to play with XBox Connect ), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant