Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je finis de me faire défoncer par ses anglais et j'arrive ! Comment on sait son Gamer Tag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin dans XBC tu as du te creer un pseudo , non ? bin c ça ton gamer tag donne le moi , je le mets dans mes buddye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Mon nom c'est Royce ( la classe hein ) ! Edit : Tu es rajouter dans mes Buddys , tu es le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok c noter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 si ta msn , c plus simple pour ce parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Makaveli95100@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'etrait génial cette petite partie , en fait , défois ca debrancher , je crois que c'est la prise qui etait pas assez enfoncé dans la XBox ( elle a un petit trou faut dire ) Ps : Je lui est mis 3 ace en force et 2 à la cuillère Maintenant , à Splinter Cell 2 , ca va etre une autre histoire pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 mais ta oublier les 3 autre match kon a fais ou je tes mi une branlée , sa ta oublier de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Quel con ! ( j'avais pas allumer ma X-Box rien ke pour ça je te défie a splinter cell 2 t toujours en train de defier mais ta oublier les 3 autre match kon a fais ou je tes mi une branlée rien que pour sa moi j'te defie et je venge makaveli aussi non makaveli g pris ton mail et je t ajouter dans ma liste de xbc mon gamertag si tu le veut nono59330 voila j'espere qu'on pourrat ce faire une partie ensemble 1 de c 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant