Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oh putain , t'avais oublier d'allumer ta bobox !!! , bien tiens , rien ke pour ça je te défie a splinter cell 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Attend bonhomme , avant tout de chose , vient faire un Project Gotham 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Attend bonhomme , avant tout de chose , vient faire un Project Gotham 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bonhomme t'y meme , je les pas ce jeu mais g toca 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi mon câble croisé, c'était un câble droit que j'ai trouvé dans la salle informatique de mon Lycée, et je l'ai transformé en câble croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Pour l'instant j'ai que 2 jeux originals ( Top Spin et Project 2) , j'installe le DD et la X-bit dans 1 semaine , pendant ce temp , je me procurerai ( politiquement parlant ) Splinter Cell 2 , Rainbow 6 Black Arrow , et Halo ! Bon aller je vais me fair tuer à Project Gotham , ils ont les toutes meilleurs voiture , je n'ai qu'une Porshe toute lente ! Edit : ABouBab , c'est pas bien de voler ! Quoique c'est avec les impôts qui paye ce genre de chose , donc , tu peux l'emprunter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 g aussi Top Spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Ca te dirait une pchite partie ? Je suis nul à ce jeux mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 voila mon gamer tag dans XBC : xbox_killer007 va y host et j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant