Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut à tous ! Hier j'ai installer ma carte réseau, Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family avec un cable croisé gris ( en fait , c'est pas si croisé que ca ) , une fois la carte installer , je vais essayer de faire un XBox Connect mais quand je veux aller dans une partie , il me dit que le Pc n'as pas trouvé la XBox ! Aider-moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 et bin tu va dans tools puis find; find my xbox et la tu choisit ta carte reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Là , il me mette une peitte fenêtre avec ma carte reseau mais il y a un 0 au début du nom , c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je c po bin tente tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai tenter , voilà l'image qui apparaît : Mais la barre si re-vide inlassablement ! C'est normal que j'ai ca aussi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 pour la premiere image c normal , moi aussi g du faire ça mais pour la deuxieme image, c pa normal du tous , moi il me marque ça kan g retirer le cable , tu sais faire du FTP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Comment ca je sais faire su Ftp ? Enfin , je crois que je dois configuerer ma X-Box et le Pc ( Ip , etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ta partager ta connexion internet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Non jamais ! C'est peut etre ma carte resaeau qui est mal installer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin patage ta connexion aussi non sa ne fonctionnera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant