Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 http://www.forumcommunity.net/?t=799110 voila sur ce site il y a les dernieres version des patch de trois personne differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci tout le monde bon là bientot le patch en francais jvé mettre ce topic à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Salut! J'arrive pas a ripper mon we8!!! Pourrais tu m'aider Yotsu s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 eh les gars gi arrive tjrs a lancé ce ps2menu komen il doi se lancé il fo swapé ou koi ? merci de précisé komen vs l'avé mi en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 PUTAIn je suis vénr j'ai niké 6 cd pour cette sovegarde ke j'arrive pa a mettre j'ai trop les boules je suis dégouté de ce jeu si bon mai kand je grave le cd ya ps2 menu avec seulement l'icone sans rien d'otre alors PLEASE Help !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Ba je voulais upper le post et dire que le nouveau Jonboyo (30/8) est là http://forum.pesinsight.com/showthread.php?t=14308 et le nouveau fichier d'option (2/9) est ici http://forum.pesinsight.com/showthread.php?t=14438 (enfin vers là, je suis un peu fatiguée vous savez... ) PS : dsl pour les url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 le patch est sorti pour toutes les versions meme la miracle allez voir sur evo web ya tout la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, j'ai le Full DVD de Gant et le ripkit mais le ripkit ne fait rien quand je clike dessus alors je me suis rabattu sur la méthode Miracle Convert mais ya un hic quand je veut reformer mon ISO alors je voudrais juste demander à qqun si ça ne lui pose aucun problème s'il aurait l'amabilité de me passer le number de la LBA de chaque fichier du kf winning eleven 8. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour, il y aurait-il un moyen de passer le fichier d'option par HD loader ? mer d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant