Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Alors essaye ceux la => http://www.evo-web.co.uk/files/Evo-Web_WE8_Option_File_v1_5_CueBin.rar J'ai réediter mon message dans le post précedent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 MAis pour la version Miracle on fé comment ya pa un patch ki roule pour un povre enfant égaré plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 merci a yotsu et jonathtidus pour ce tuto et fichiers je trouve qui ny a pas assez de remerciement ici donc moi je le fait;-) ça le fait l'opton files: on voit vraiment avec qui on joue et ça change tout! merci encore a vous: de prendre du temps pour faire des tutos et liens pour aider ceux qui ont un peu pus de mal(ou du moins,moins d'habitude) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Voila en faite j'ai la version rip de miracle il y a pas un moyen de mettre l'option file et si possible le patch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 Merci vinced ca fait plaisir Pour la version Miracle, tu peux mettre l'option file mais pas de patch pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 j'essaye de mettre l'option file mais quand le ps2 menu s'affiche je n'arrive pas à trouver le fichier npo je n'ai pas du tout les écrans présentés dans le tuto, aurais-je téléchargé une mauvaise version de l'option file ??? merci de votre aide (je passe par hd loader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci beacoup a Yotsu et Jonath pour ces fichiers et tutoriaux j'ai reussi a installer via un cd-rw (bruit horrible de la lentille, j'ai eu peur un petit moment ) le npo correctement sur ma memory card; we8 charge la sauvegarde et tout se passe bien ^^ Mais lorsque je vais dans le navigateur de la ps2, puis dans memory card, je trouve 2 données endommagées (icone = carré bleu) : 1 de 1200ko environ, qui doit etre l'option file, et une de 3ko (je ne sais pas ce que c'est) ca vous le fait aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'ai gravé le .bin avc le .cue mais kand je lance ps2menu ca foire j'aimeré savoir k=pkoi ( ps2menu ne lit ocun cd ds le lecteur )ditent moi komen je fé pour ke le dcd sos li et fo t'il pa ke je change un truc sur l'image ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Merci les gars, j'vais tester la chose et je vous tien au courant^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant