Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Voilà, je viens de recevoir le Swap Magic et le Breaker Pro. J'ai testé avec des backups que je viens de graver, je suis fidèlement les manips des tutos Quand j'insère mon CDR ou mon DVDR, l'écran vire au rouge, mais le lecteur "pioche" (tac tac tac tac ...), et le jeu ne se charge pas. Est-ce que ça vient de la gravure qui est mauvaise (j'utilise Nero, en 8X pour les CD et 2,4 pour les DVD+RW) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 graver trop vite a mon avis.... j utilise cdrwin 5 pour pouvoir graver en 1x les cdr alcohol120% pour les dvdr verifie que ta play peut lire les dvdrw ( a partir de la v7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai une V9 et elle lit les films gravés sur DVD+RW, ça doit être bon je pense. Mais je vais essayer avec les logiciels que tu m'indiques, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 essaie avec x4 maxi pour les CD, et x2 maxi pour !!!attention!!! les DVD-R , je ne connais pas la version de ta console mais meme si elle lit les RW est-ce que SONY fait des jeux sur du RW ???!, ca ne fera que fatiguer ta lentille pour ne pas dire cramer,je connais QQ qui apres avoir changé le bloc optique a grillé sa lentille en 2 jours avec du RW sinon , netoie la lentille aussi ca peut venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Et juste une derniere chose, quant tu éfface tes RW est ce que tu fait "l'effacement rapide " ou "complet" qui prends + de temps à verifier aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'efface en complet. Mais là je vais changer de logiciel et de vitesse, ça me paraissait un peu rapide aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sinon je me demandais, au niveau de la gravure, je dois faire "graver une image disque" et c'est tout, sans rien toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bonne gravure de mon côte ca donne: >DVD+R Verbatim (boite bleu je precise) >Gravure via le fichier *iso >1x @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 OK, j'essaierai en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant