Aller au contenu

webmessenger.msn.com

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ja ideja essayer les cdlive.marlheuresent l ordi ne demar po sur le lecteur cd ya po de lecteur diskette et le bios est proteger par mot de passe (logique).

jai tou essayer mais pour aller sur les site j ave enlever le control parental.

on verra des ke je laurai pour voir si ya de nouvo moyende trifouiller tout sa.on verra sa.

Invité Invité

je sais pour flasher mais noublie po ke c la propriete du conseil general je le rend apres.et il votn le voir en metan lemot de passe et ca va faire mal.

pour repondre a red:c du 1.5gh 256mo de ram c laseule choseke je me souvient.pour less jeux aussi on pouve po les installer donc certain marche en copian le dossier (ex warcraft3 ki marchez.).il faut aussi vous dire ke je peut rein emttre ds c:\windows.et po modifier les cles registre.jvouelz dit c hyper proteger.jai meme essayer de mettre d virus pour essayer davoir le mot de passe admin ou koi mais sa marche meme po!!!!!!!!ou alors c moi k est une merde mais bon lol.

ausinon warcraft 3 marchez lemul n64 marchez (zelda tourner tres bien,glodnaye il marchez masi c po facil de jouer avec les touche d un clavier).crazy taxi il marrcher (jeu myth)delta force (jsais plu lekel c etait un myth)il marcher.voila jai po essayer d autre.

jia tenter de mettre d codec pour des divx mais impossible puisque je peut rien mettre ds c:\windows(si vous avez une solution sa me servira surment kan je aurait l'ordi).donc voila c tro proteger.

et il a fini lanne ds le tiroir sous le lit.on s en serve mme po en cour.bref sa serve a rien esperon ke je v + men servir en 3eme.

Invité Invité
le mode sans échec dispose d'une session admin sans mot de passe, à partir de cette session tu peu te créer une autre session normal, mais admin , pour toi

Invité Invité

ben tu lance l'install de windows sous windows, puis il te fai redemarrer et te demande si tu veux formater....

mais de toute façon tu te ferait engueler au final donc c pas conseillé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M