Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Salut et il possible de fair un screen d'un jeux xbox (aec la xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui il faut un log pour ca mais je sais po le quel c'est killer pourra te renseigner car avec ca il ma fait un tour de con Merci killer (et raphael aussi) lol @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 il faut que la xbox soit debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 oui il fo aller voir sur gueux ,il y a un tuto la-dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 g les screen du match macleod , si tu veus les voir va sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 ta xbox et debug killer007?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 non , mais raphael (un gars de le team ) il la debug , il me les a envoyée par MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Tu entend quoi par debug? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi aussi je les debug une fois mais je les remis comme avant car sa me prener la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 bin ouais , moi j'en aurais pa l'utiliter , c bien pour faire des captures d'ecran ou de la capture de video , mais moi sa me dis rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant