Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Kelkun orait il des news sur pes4 Ce ke je sais: -Salissure des maillots -Editeur de stade - + de 180 équipes -Arbitre présent sur le terrain -Nouveaux stades(velodrome...arghhhhh!! PSG en force!) -Editeurs de maillots surpuissant(sponsors editables) -Sortie le 15 octobre(dans deux mois!) Et vous vous savez koi? Répondez s'il vous plai j'en peu plus d'attendre ce jeux enfin cette bombe. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 jdoi pa etre sur la bonne section du forum... bon merci kan mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 regarde les post qui traitent de winning eleven 8 tu trouveras surement tes reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 je sais mais ya pa d trucs en +? Online ? Merci kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant