Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 voilà , j'ai effectivement cherché sur le forum pour savoir quel type de cdrw fonctionnais sur PS2. j'ai cru entendre que c t un verbatim. j'ai donc pris des verbatim mais ceux-ci ne fonctionne pas. (la lentille fais un bruit bizzare bref...) voilà je me demandais donc quelle marque prendre et qui pourrai fonctionner sur ma console. merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 j'ai oublier de precisé que ma console et une V7 avec messiah 2 pro voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 recherche un autre type de verbatim cdrw moi y en a qu'un seul qui marche (et celui la je le garde precieusement lol) si ca peu t'aider, la face est grise foncé. j'ai aussi une v7 avec messiah2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 dvd+r et +rw fonctionnent-ils avec ta ps2 v7 avec messiah 2, (je parle de booter des backups gravés sur ces supports) merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 pour le verbatim moi aussi il est gris bon je v tester une autre categorie de verbat. si ya dautre qui fonctionne faite le moi savoir. merci pour le DVD+R RW alors aucune idée g testé les -R qui fonctionne nickel mais pas encore les + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 hello jai tester les dvd+r et dvd+rw et rien à fair sa ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant