Aller au contenu

Sakura Taisen 3 Original en 60Hz

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tlm =)

J'ai reçu mon Sakura Taisen 3 original il y a peu, et après avoir déjà galéré pour récupérer un Action Replay afin de le faire fonctionner, je galère maintenant pour le faire passer en 60Hz...

En effet, malgré le fait que je choisisse le format NTSC au menu de l'AR, j'ai bien l'écran avec la spirale rouge en 60Hz, mais une fois le jeu lancé il repasse en 50 avec en plus l'écran décalé vers le bas! Je suis donc obligé de jouer en Pal 50Hz centré pour l'instant, mais les décalages son/image, le mouvement des lèvres qui s'accorde pas, etc... c'est pas vraiment top -_-

Quelqu'un connait-il une autre méthode? Utiliser DC-X changera t'il quelque chose à mon problème? (Si c'est le cas et que vous pouvez me passer un lien, je suis preneur, envoyez un PV^^)

Invité Invité

Ac le DC X mes jeux passsent nickel en 60 Hz...

Pr le lien désolé moi je l'ai acheté, j'ai honte je sais mais j'ai bien claqué 30 euros ds ce truc

N'empeche qu'il marche trés bien

Invité Invité

J'avais le même problème (mais inversé, avec Code Veronica PAL sur console jap' lol)...

J'ai pu regler ça en installant un interrupteur (et une résistance), malheureusement, je ne trouve plus le schéma sur le net :'(

Si je retrouve le schéma, je mettrais un lien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M