Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 siuoplqit , dite moi ou je pourrais trouver un cd botot pour ma dreamcast merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Sur ce site même =) Il se nomme Utopia. Il est gratuit, mais d'après ce que j'ai entendu certains jeux peuvent saccader par sa faute. La compatibilité n'est pas non plus maximale 'mon Sakura Taisen 3 original ne boote pas avec par exemple). Le mieux reste l'Action Replay CDX (on peut faire booter les imports en 60Hz avec lui) et le DC-X (même chose).Ce sont des produi Edit -> J'ia oublié de préciser que ces deux derniers produits sont COMMERCIAUX, donc on ne te donnera pas de lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 https://preprod.metagames.fr/rechercher.php Parfois faut pas chercher bcp pr trouver ce qu'on veut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 rholala encore 1 qui a la flemme de chercher ! c'est pas possible ! Et faites un effort sur l'ecriture et la formulation, ca vous fait pas passer pr des newb' comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 recherche desesperement un cd boot pour ma vieille Drea desesperement mdr et la dream et pas vieille dabord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si elle vieille elle date de 1998 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Elle date de 1999... en tout cas, c'est cette année là qu'elle a été lancée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Elle date de 1999... en tout cas, c'est cette année là qu'elle a été lancée!La DC est sortie le 27/11/1998 au japon, en septembre 99 aux EU et au Canada, et en novembre 99 en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 ba c bien ce que je dis elle est pa vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2004 Partager Posté(e) le 20 août 2004 siuoplqit , dite moi ou je pourrais trouver un cd botot pour ma dreamcast un cd boto siuoplqit c quoi ca? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant