Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je viens de réinstaller le jeu et je confirme que pour moi ça fonctionne. Avec la langue du navigateur sur Anglais et les modes 2 & 3. Ensuite il suffit de mettre le jeu en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bon, bin il va falloir que je teste ... je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai testé hier soir et ça ne fonctionne pas... Cela peut-il venir de la version du jeu PAL-NTSC, ou autres paramètres ? pffffffff Si quelqu'un a des idées on est preneur.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je promet rien , mais vous pouvez essayer ça : Lancer l'original du jeu (le DVD), faire quelques modifs dans les options, pour obtenir un fichier options sur la carte mémoire, et ensuite relancer le jeu à partir du HDLoader. sans oublier : - navigateur de la PS2 : Anglais - modes : 2 & 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ca ne marche pas chez moi non plus ! est ce que quelqu un qui a reussi a faire cette manip peut nous dire ce qu il faut faire? please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 moi je voudrais bien mettre la main sur une liste de mode a utiliser pour tel ou tel jeu.. pq j'ai vu une liste de jeux compatibles pour avec le HDloader, mais mis a part burnout3 qu'il faut lancer en mode3, je ne voit pas les modes spécifiques a chacun des jeux ! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Socom 2 fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant