Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 J'ai lancer Socom 2 a partir du hd loader, en mode 2.3. Comme indiquer ds le forum bizarement il n'a marcher qu'une seul et unique fois. Depuis sa me fais un encran qui reboot au menu principal de la playstation. Alors que je n'ai rien modifier rien sauvgarder. J'ai esaye avc et ss headset, MC, manette lol, enfin presque tout mais impossible de le refaire marcher. Aider plzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Si tu avais regarder la liste des compatibliter tu auraus vus qu'il ne fonctionne pas ta juste le logos qui apparait et hop sa reboot sur le menu ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Essaie en mettant en Anglais pour la langue, dans le menu principal de la PS2. Normalement,si je me rappelle bien, tu peux ensuite jouer en français dans le jeu. En tout cas chez moi il marche sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 quelqu'un a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Non serieusement j'y ai jouer une fois avec le head set sa marchais nickel en francais. Je réesaye un peu plus tard et sa ne marche plus direct reboot a l'ecran de demarage, je réeaye se soir en anglais et j'vous dis tout sa demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci hetitus de nous tenir au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Sa marche tjs pas, j'ai mis la ps2 en anglais bien apres hdloader etais en anglais col je lance le jeux mode 2,3 sa marche j'appuie sur X, c' bon je croise les doigt et la rien retour a l'ecran de demarage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant